Par un après-midi de météo clémente, les résidents ont participé à une séance de pétanque en partenariat avec le club Huelgoatain. Accompagnés par le service animation et nos deux stagiaires Alizée et Louna, nos résidents ont fait preuve d’adresse et d’esprit sportif.




